AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bon, j'inaugure ^^

2 participants
AuteurMessage
Narja

Narja

bon, j'inaugure ^^  Empty
MessageSujet: bon, j'inaugure ^^    bon, j'inaugure ^^  Empty19.05.13 13:39

Hellow cap'taine, hellow Jadelichou (non pas le sabre, pas le sa... //baaaaaff//)

Donc, plusieurs questions de la part d'vot collègue malchanceux ^^

dans les duels de la taverne : est-ce que l'habileté augmente également après chaque combat?
- lorsqu'on a possibilité de récupérer une arme, doit-on l'équiper, ou peut-on la rafler pour la revendre?
- lorsqu'on a une égalité face à une carte événement de taverne, on rejoue, ou c'est en faveur du joueur? (genre quand un connard aviné vient te chercher des noises xD)

Wala wala ^^"

A part ça, gégé le jeu, cap'taine ^^ j'aime beaucoup le fonctionnement pour le moment. Le recrutement, les mini jeux, c'est vraiment cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-style
Admin
Sparrow-style

Masculin Poissons Buffle
Date de naissance : 20/02/1985

bon, j'inaugure ^^  Empty
MessageSujet: Re: bon, j'inaugure ^^    bon, j'inaugure ^^  Empty08.06.13 16:09

Hello !

Désolé du retard de réponse :/ mais bon j'vais rien t'apprendre en te disant que je suis débordé xD

- l'habileté se gagne de la même façon quel que soit le combat, qu'il soit contre un PNJ ou un PJ.
- l'arme prise remplace celle que le personnage possédait, donc c'est un échange, il n'y a pas moyen de la garder pour la vendre. C'est soit tu la prends pour l'équiper soit la tienne est meilleur donc tu la laisses x)
- il y a réellement égalité donc ni perte ni gains

Si y'a d'autres questions n'hésite pas, même si seul le début du jeu est présent...et même si je suis actuellement entrain de l'installer sur N-U xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-utopia.com

bon, j'inaugure ^^
Page 1 sur 1